PDF

Bionoface, pionnier de la microdermabrasion

Publié dans Archives

ImageBionoface , la microdemabrasion simplement avec le Bioliss . Prendre soin de sa peau et de son visage sans aucune difficulté avec Bionoface.

Bionoface est une société créée en 2002 qui commercialise le Bioliss , un appareil de microdemabrasion à domicile. Utilisé depuis 15 ans par les dermathologues et les esthéticiens, la microdemabrasion est désormais accessible à tous grâce au Bioliss de Bionoface .

Le principe de la microdemabrasion est simple, puisqu’il consiste à nettoyer et stimuler la peau par projection et aspiration simultanées de micro cristaux . Le Bioliss débarasse alors la peau des impuretés , cellules mortes et déchets cutanés , et réalise un gommage par microdemabrasion , également appelé pilling du visage.

D’un point de vue technique, Bioliss permet de réaliser une véritable microdemabrasion à double effet peeling et lifting , par l’utilisation de micro cristaux végétaux et de depresso massage . Autrement dit, l’utilisation de matières naturelles, végétales (le Végéclat ) et par conséquent écologiques.

La microdemabrasion agit ainsi directement sur les cellules de la peau, provoquant ainsi un renouvellement et une tonification des tissus par réactivation de la micro circulation sanguine . Les cellules mortes sont ainsi aspirés ce qui garantit l’effet peau neuve . La disparition des rides (effet anti-âge) ridules et imperfections sont visibles rapidement et donne à la peau un aspect plus net et lisse

 

Pour les peaux matures et ternes , sèches ou sensibles , ou encore grasses, jeunes à problème, Bioliss propose une solution unique avec un résultat professionnel, et basé sur la technique de la microdermabrasion.

La boutique en ligne permet au grand public d’accéder à la microdermabrasion à domicile, et de découvrir la gamme des produits Bionoface.

Pour en savoir plus sur la microdermabrasion, consultez le guide de la microdermabrasion.