PDF

Natixis Intertitres et les titres spéciaux de paiement

Publié dans Archives

 

 Image Depuis le  27 décembre 1967 et l’ordonnance n° 67.830. le titre restaurant a un caractère d’avantage social accordé au salarié auquel sont associées des exonérations sociales et fiscales bénéficiant aux  entreprises et a leurs employés. Mais qu’en est-il exactement?

Natixis Intertitres distribue et émet aupres des professionnels, entreprises, collectivités et associations une gamme complete de solutions exonérées de charges sociales et fiscales. Il est le seul organisme agréé par les Pouvoirs Publics pour diffuser l’ensemble des titres spéciaux de paiement (titre-restaurant, Cheque Emploi Service Universel préfinancé, Cheque Cadeaux, etc.).

Mais qu’elle est la réelle différence entre toutes ces offres avantageuses pour le salarié?

Le Cheque de Table
Le plus connu, il permet des avantages en termes de restauration qui accede aux salariés de choisir en toute liberté ses modes et lieux de consommation.

Le Cheque cadeau multi-enseignes
Le cheque cadeau permet d’acheter tout produit que ce soit dans les plus grandes enseignes de la grande consommation.

Le Titre CESU préfinancé
Ce Cheque Emploi Service Universel préfinancé, permet de confier les activités familiales a un prestataire agréé de services a la personne, ou a l’employé de votre choix, tout en bénéficiant d’avantages fiscaux.

Natixis Intertitres
BP 63254
31132 BALMA CEDEX
Téléphone : 0 820 20 20 01 (0.09 euros / min)
Télécopie : 05 61 61 17 95