PDF

Du 4 avril au 4 mai 2011, découvrez la générosité comme art de vivre chez Del Arte

Publié dans Alimentation

Chaque mois Del Arte crée l’évènement avec de nouvelles recettes originales à partager entre amis. Pour le mois d’avril, Del Arte vous propose 3 nouveaux plats typiques de la célèbre « la Generosità » à l’italienne.

Les restaurants Del Arte créent une nouvelle fois l’évènement en ce début de mois d’avril en vous proposant 3 nouvelles recettes et un dessert original. Une offre exclusive aux restaurants Del Arte qui démarre le 4 avril 2011 avec comme thème "La Generosità ". Vous avez jusqu’au 4 mai 2011 pour en profiter, alors n’hésitez pas à franchir la porte de votre restaurant italien préféré pour découvrir ces nouvelles saveurs en provenance d’Italie.


La générosité comme un art de vivre, il s’agit d’un thème cher à la culture italienne: chaleureuse et authentique par essence. Ces valeurs se traduisent par une cuisine savoureuse et haute en couleur. Grande enseigne de restaurant de cuisine italienne, Del Arte crée la surprise avec de nouvelles recettes. C’est alors tout l’esprit de l’Italie dans vos assiettes, au travers de plats généreux. Lors de votre visite, vous aurez même la possibilité de gagner l’un des 3 formidables weekends en Italie mis en jeu.

Concrètement, durant le mois d'Avril, vous pourrez découvrir un succulent carpaccio de bœuf accompagné de légumes grillés mais aussi une préparation spéciale de tagliolini (variété de pâtes) au safran garnis de chorizo et de noix de Saint-Jacques. Votre restaurant pizzeria a également pensé à vous surprendre avec la pizza aux légumes grillés, 100% végétarienne. Pour la fin des repas, Del Arte vous propose de découvrir un dessert rafraîchissant à base de lait de bufflonne assorti de fruits rouges.