PDF

Lancement de la nouvelle application Brioche dorée

Publié dans Alimentation

La franchise Brioche dorée du groupe Le Duff a lancé en février 2015 une nouvelle application. L’enseigne travaille encore sur cette application puisqu'elle a récemment été mise à jour pour s’adapter au nouvel iOS d’Apple.


 

A propos de Brioche dorée

Brioche Dorée est une franchise de restauration rapide spécialisée dans le sandwich et la salade. Elle a été créée en 1976 par Louis Le Duff à Brest. En 2015, la chaîne est représentée par plus de 500 magasins, dont 300 en France. C’est aussi la première enseigne de restauration rapide de tradition française en France. Brioche Dorée emploie plus de 5 000 salariés.

Descriptif de l’application

L’application permet de consulter, sur mobile ou tablette, la carte et les produits de Brioche Dorée. Elle propose aussi 2 exclusivités :

  • Consultation et précommande d’articles en magasin. Un système de « take away » rapide pour éviter de faire la queue au moment où tout le monde vient manger.
  • Carte de fidélité dématérialisée. Un système de points qui s’accumule à chaque commande et qui permet de bénéficier de promotions exclusives allant du simple café offert jusqu’à la gratuité totale du menu. Il est possible de scanner les articles pour bénéficier des points de promotions des produits achetés directement aux points de vente.

Le contenu de l’application s’adapte à la localisation de l’utilisateur et propose de consulter en temps réel les différents produits en stock des magasins les plus proches.

Dernière(s) mise(s) à jour : 2.13

Optimisations et mises à jour pour iOS8.

Changement de l'icône

Système d’exploitation : Apple et Android

Note(s) utilisateur : 3,5/5

Visuel : Visuel application Brioche Dorée