PDF

The Beautyst, le dénicheur des nouveaux talents de la beauté

Publié dans Beaute et Sante

 

Fondé en 2011, The Beautyst est la nouvelle corporation de jeunes créateurs de cosmétiques de niche et de créateurs de produits de beauté de luxe exclusivement sur Internet. The Beautyst, dénicheur des nouveaux talents de la beauté est un distributeur en ligne multimarques de produits de beauté de luxe imaginés par de jeunes créateurs. A travers son espace beauté en ligne, The Beautyst propose un éventail de choix d'accessoires et de produits de luxe de qualité.

 

En présentant sur son site Internet de nouvelles marques, encore inédites en France, The Beautyst encourage les nouveaux créateurs à présenter leurs créations au plus grand nombre. Ainsi, les français pourront découvrir très bientôt des produits cosmétiques de la marque Rodial, Ren, Patyka, Visoanska, Eve Lom, Elemental Herbology ou encore By Terry. Connues outre-atlantique, ces marques font les jours heureux du marché des cosmétiques en Angleterre et aux États-Unis.

En commercialisant des soins du corps et soins du visage, The Beautyst sublime la beauté tant de la femme que de l'homme. Reconnu comme étant l'expert beauté 2.0, The Beautyst offre à ses internautes et clients une palette complète de services sur mesure. Étant donné qu'il n'existe pas de boutiques, The Beautyst a mis en place un dialogue régulier entre le service client et les internautes. Dans cette configuration, il est possible de demander une consultation beauté sur-mesure ou encore de tester des produits.

The Beautyst propose ainsi à travers sa vitrine des accessoires de maquillage, indispensable pour une mise en beauté parfaite. Entre le pinceau pour appliquer légèrement le maquillage sur sa peau, la crème hydratante permettant de réhydrater la peau, le masque cheveux ou des bougies parfumées pour un moment de détente dans un bain, The Beautyst est aujourd'hui le spécialiste des cosmétiques qui a comme principal objectif de sublimer la beauté de toutes les femmes et hommes.