PDF

L'Annuaire Sanitaire et Social pour trouver facilement son établissement médico-social

Publié dans Beaute et Sante

Depuis plus de 50 ans, l'Annuaire Sanitaire et Social est édité au format papier sous forme d'éditions régionales. De par une base de données enrichie chaque année, l'Annuaire Sanitaire et Social se positionne comme un portail de référence du secteur médico-social. Clinique, centre d'hospitalisation à domicile, EHPAD... Plus de 42 000 établissements de soins sont aujourd'hui référencés dans cet annuaire qui existe également en ligne.


Spécialisé dans le référencement de structures sanitaires et sociales, l'annuaire propose un service unique permettant de trouver facilement tout type d'organisme de soins dans la région souhaitée. Que ce soit un hôpital, un institut médico-éducatif ou un centre d'aide à domicile, l'annuaire met à disposition des individus la liste de ces structures dans chaque ville, département et région de France afin de faciliter leurs recherches.

De plus, l'annuaire Sanitaire et Social vous guide dans votre projet de vie. Par exemple, un guide spécialement conçu pour les pensionnaires de maison de retraite est mis à disposition des internautes sur le site Sanitaire-Social.com. Ce guide apporte conseils et informations pertinentes aux personnes âgées à la recherche d'un hébergement en maison de retraite tels que les conditions d'admission, les tarifs ou encore les alternatives possibles.

Par ailleurs, l'Annuaire Sanitaire et Social propose un guide des hôpitaux et des cliniques sur son site Internet. Il est ainsi possible, en quelques clics, d'accéder à des informations complètes relatives à ces établissements telles que les différents types d'hôpitaux (CHU, CHR, etc.) ou encore les sources de financement d'une clinique.