PDF

L'allaitement devient glamour

Publié dans Beaute et Sante

ImagePomkin est la jeune marque de créateur qui met en beauté la femme lors de la grossesse. Des modeles chics et glamours sont crées pour sublimer ces mamans. Une nouvelle collection spécial allaitement est créée avec des robes féminines et pratiques.
L allaitement devient un véritable phénom ne en France : 56,2% des françaises allaitent, soient plus de 500.000 femmes chaque année!

Et ce chiffre est en augmentation, sous l’impulsion de campagnes de communication lancées par les pouvoirs publics. Pourtant l offre ne suit pas encore : quelques marques proposent des mod les assez basiques, la plupart du temps d’esprit t shirt... c’est pourquoi Pomkin pense aux mamans et a décidé de développer des mod les d’allaitement ultra féminins et pratiques.

La robe   Élo se  ,   la coupe glamour et lég re, se porte aussi bien pendant qu apr s la grossesse. Elle est parfaitement adaptée pour l allaitement, grâce   un syst me astucieux d’ouverture invisible sur l épaule et   son décolleté doublé en maille de bambou pour accueillir naturellement bébé et allaiter incognito

Les tops   Léonie   sont déclinés en noir, blanc et imprimé cerises. Coupe épurée, mati res lég res et jolies finitions, ils allient glamour et simplicité pendant l allaitement ; leurs bretelles en ruban de satin se dénouent en une seconde pour allaiter bébé.

Ces premiers mod les remportent déj  un franc succ s aupr s des jeunes mamans ; la marque développe déj  de nouveaux mod les pour l’hiver 2008 et l’été 2009 : robes pour tous les jours ou esprit cocktail, nuisettes   adopter d s la maternité, tuniques et blouses   découvrir tr s prochainement sur notre site et chez les dépositaires de la marque Pomkin.