PDF

Chez Domicours, on révise le programme et on prépare les examens du mois de juin avant tout le monde

Publié dans Enseignement et Formation

Avec Domicours, l’appréhension des examens du mois de juin sera oubliée grâce à une préparation dès les fêtes de Noël et à un programme élaboré par un professeur particulier.

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Les étudiants de tout niveau vont alors en profiter pour se reposer après de longues semaines de cours. Toutefois, cette période de l’année est rarement propice aux révisions et on oublie très rapidement ce que l’on a appris lors des mois précédents. C’est pourquoi Domicours est là pour proposer des cours à domicile ou en centre.

En effet, malgré l’approche des fêtes de fin d’année, Domicours ne ferme pas ses portes, bien au contraire. Afin de garder le rythme et éviter que les dernières leçons apprises ne soient qu’un vieux souvenir, Domicours maintient ses cours de soutien scolaire et proposent des programmes de révision établis avec la famille pour que l’élève continue ses progrès et ne perde pas son rythme de travail.

Il est bon de savoir que la prise de cours pendant les fêtes de fin d’année permettra une remise à niveau jusqu’à la reprise de l’école, mais aussi d’anticiper sur les révisions pour le Brevet des collèges ou même le Baccalauréat. Le professeur à domicile coachera l’élève et lui transmettra une méthode de révisions qui lui sera efficace les semaines précédant l’examen de fin d’année.

Chez Domicours, chaque élève dispose d’un suivi personnalisé et son enseignant établit un programme de révision qui sera appliqué lors des cours particuliers ou pendant les cours collectifs. L’enseignant s’adapte au rythme de l’élève afin d’assurer une bonne progression. Par ailleurs, l’agence dispose de 73 agences régionales, en métropole et aux DOM.

A propos du Groupe Chèque Déjeuner

Le Groupe Chèque Déjeuner a été créé en 1964, et s’impose aujourd’hui comme le troisième groupe spécialisé dans les titres. Le Groupe est implanté dans 11 pays, et regroupe à ce jour plus de 1 700 salariés. Avec un volume d’affaires de 3,4 milliards d’euros et un chiffre d’affaires de 240 millions en 2008, le Groupe se place dans un démarche d’économie sociale alliant modernité, innovation et développement durable.

Contact :

Domicours www.domicours.fr 1, allée des Pierres Mayettes Parc des Barbanniers 92230 Gennevilliers Tel : 0 800 256 256 (appel gratuit)