PDF

Apologic : des applications pour simplifier la gestion de ses prestations

Publié dans Informatique et Internet

Acteur depuis 1988 dans le domaine de l'aide et des soins à domicile grâce à ses logiciels dédiés, Apologic dispose d'outils efficaces pour faciliter la gestion des prestations des structures de services à la personne : fédérations, entreprises privées ou associations. Grâce à une expertise reconnue, Apologic propose, par le biais de ses logiciels de télégestion, une solution "clé en main" afin de répondre de manière rapide à leurs besoins.


Proposant des formations Apologic garantit une prise en main facile et intuitive de ses logiciels pour gérer aux mieux les interventions à domicile. D'autre part, agréé "centre de formation professionnelle continue", Apologic accompagne les entreprises et les associations dans le développement de leurs compétences. Ainsi, il est possible de recourir à des formations pour utiliser au mieux les logiciels d'aide à domicile.

Apologic propose un grand nombre de logiciels de services à la personne afin de simplifier la gestion du personnel, des employeurs ou encore des plannings de prestation. Ainsi, le logiciel Lancelot, par exemple, permet de gérer de manière efficace les aides à domicile aux personnes âgées et aux familles, tandis que le logiciel Agapes permet de coordonner totalement les activités de portage de repas : gestion des menus, des déplacements...

Par ailleurs, proposant un audit de votre situation, Apologic analyse dans un premier temps la structure des entreprises afin de proposer la solution la plus adaptée aux besoins de ses clients. La société procède à l'installation et au paramétrage des logiciels sur votre système pour une utilisation en toute simplicité. Ainsi, Apologic propose un grand nombre de solutions de gestion, du logiciel de pointage au logiciel de gestion de planning, pour une gestion optimale de votre activité.