PDF

Une nouvelle solution de logements proche du Musée d’Art Contemporain de Vitry-sur-Seine proposée par Séjours & Affaires.

Publié dans Voyage

 

Séjours & affaires

 

On comptait déjà 43 apparthotels dans le réseau Séjours & Affaires en 2010, depuis le mois de février 2011, on en compte, désormais un de plus. Un nouvel établissement a, en effet, ouvert ses portes à Vitry-sur-Seine (94).

 

La ville de Vitry-sur-Seine vient d’être le théâtre de l’ouverture d’un nouvelle résidence de tourisme, appartenant à la marque Séjours & Affaires. Un bâtiment construit d’après les derniers standards de confort, et d’ergonomie, qui vient offrir de nouvelles solutions d’hébergement aux hommes d’affaires et aux voyageurs, dans cette grande ville du Val de Marne. Il s’agit, en effet, d’apparthotels économiques, qui deviendront les nouveaux lieux de résidence des personnes de passage dans la capitale.

L’ouverture d’un établissement d’apparthotels à Vitry-sur-Seine, dans le Val de Marne, c’est 79 nouveaux logements disponibles sur des durées allant de la simple nuit à plusieurs semaines. Séjours & Affaires le porteur de ce projet est un spécialiste de la location d’apparthotels en France, reconnu pour la qualité de ses services. La location est, en effet, assortie de garanties en termes de confort et de standing fournies par Séjours & Affaires. Ces apparthotels sont d’agréables lieux de vie, complètement équipés (kitchenette, TV LCD, espace bureau …) et accompagnés de services pratiques : internet, laverie, ménage…, qui permettent une totale indépendance.

De part la flexibilité de cette offre, il s’agit là d’une opportunité intéressante pour les hommes d’affaires de passage à Paris qui par exemple, transitent par l’aéroport d’Orly. D’autre part, Les personnes souhaitant organiser une visite de la capitale, pour des motifs touristiques, peuvent également être intéressées par la location de studio meublé dans ce nouvel apparthotel à Vitry-sur-Seine : une alternative intéressante et pratique à l’offre hôtelière traditionnelle que l’on peut trouver à Paris.